أخبارالعالم

Les expatriés marocains rappellent l’incendie de leur drapeau national par des personnes en France

Prèparer – Mahmoud El huseiny

Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger a condamné l’incendie du drapeau national par quelques personnes en France. Le garçon lâche, qui est une violation grave de l’un des symboles de la souveraineté nationale et une menace pour la dignité des citoyens marocains chez eux et à l’étranger.

Le secrétaire général du Conseil, Abdellah Boussouf, a souligné que “la profanation du drapeau national est un acte criminel qui n’a rien à voir avec la liberté d’expression”, soulignant que “ce comportement barbare offense des générations de Marocains et de Marocains du Nord au Sud qui ont consenti des sacrifices” “.
“Pour l’indépendance du Maroc, son intégrité territoriale, son développement et son progrès.”

Il a rappelé au Conseil de la communauté marocaine les générations de Marocains résidant à l’étranger et les différentes générations d’immigrés marocains afin de défendre le Maroc, sa patrie, ainsi que le profond attachement à ses sanctifications et son souci d’éduquer ses enfants sur ses multiples identités ouvertes et tolérantes et de les élire pour le représenter de la meilleure manière possible.

Le conseil a souligné que “de telles méthodes provocatrices ne porteront pas atteinte à la cohésion nationale et à la relation émotionnelle entre les Marocains du monde et leur patrie, le roi et le peuple, qu’ils continuent d’exprimer à chaque occasion”

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى